Visite du Ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche à la Réserve de Chasse de Zéralda

En date du six (06) novembre, deux mille dix Sept (2017), la Réserve de Chasse a eu l’honneur de recevoir Monsieur le Ministre de l’Agriculture du développement rural et de la pêche. La visite a été entamée à 14h 30 mn où Monsieur le ministre a été reçu par Monsieur le directeur de la Réserve de Chasse.
Des passages ont été effectués respectivement au niveau de la Maison de la nature puis à la pépinière de l’établissement.

Lors de cette visite Monsieur le ministre a eu une présentation de la Réserve de Chasse de Zéralda. Les missions de l’établissement, la situation géographique du site, la richesse faunistique floristique, statut des espèces sont autant des informations qui ont été fournis pour l’hôte de l’établissement. Monsieur le ministre a pu avoir une vue générale sur le site de la Réserve de Chasse grâce aux cartes et à la maquette exposées au niveau de l’étage inférieure de la maison de la nature.

Puis, une visite a été effectuée au niveau de la pépinière horticole de l’établissement où des explications ont été fournies sur la production des plantes intérieures qui sont destinées pour embellir les espaces verts des Résidences présidentielles et les annexes