Cérémonie : Départ en retraite de 10 fonctionnaires et vacataires de la Réserve de Chasse de Zéralda

La Réserve de Chasse de Zéralda a organisé le Jeudi 11 Janvier 2018, une cérémonie à l’occasion du départ de 10 fonctionnaires et vacataires admis à faire valoir leur droit à la retraite. Cette cérémonie a été honorée par la présence de Directeur Général des Forêts Monsieur A. SEKRANE et le Secrétaire Général de la Fédération Nationale des forêts Monsieur TAKOUK.A, qui s’est déroulée dans une ambiance festive sous la présidence du Directeur de l’établissement Monsieur A. BOUKRABOUZA. Tous le personnel était présent, une manière pour féliciter les nouveaux retraités et pour leur exprimer leurs reconnaissance du service rendus pour la Réserve de Chasse de Zéralda.

A cette occasion le Directeur a rappelé le riche parcourt de ces retraités en les remerciant pour leur sérieux, implication et leur discipline durant toute leur carrière. Par la même occasion, tout le personnel de la Réserve de Chasse leur a souhaité une retraite paisible.
A la fin de la cérémonie pleine d’émotion, une collation a été organisée en l’honneur de l’assistance.
Les retraités sont : Madame Guichiche N., Monsieur Chaabane M., Monsieur Boumeguas A. Monsieur Hilaoui D, Monsieur rabhi Z., Monsieur Mouhamdi R., Monsieur Tabet Y., Monsieur Benzemouri A., Monsieur Boudjamaa M, Hachi M.